Les pigeons voyageurs

Madame, Monsieur,

Dans le cadre du projet « Les Pigeons Voyageurs » détaillé dans le courrier du 10 Avril dernier, je vous informe que leur départ pour leur tour du monde, a lieu le 1er mai prochain au Stade de football de Rombies et Marchipont.

L’organisation est la suivante :

8h30-10h00 : Petit déjeuner (don libre pour la Ligue contre le Cancer)
10h00 : Départ à vélo des « Pigeons Voyageurs », vers le Quesnoy,
12h00 : Arrivée à Le Quesnoy. Pique Nique (chaque participant apporte son panier-repas)
14h00 : Départ des « Pigeons voyageurs » pour Solesmes

Traversée des villages de Sebourg, Jenlain, Orsinval, le Quesnoy puis Beaudignies, Romeries, Solesmes.

Chacun est libre de faire le nombre de kilomètres qui lui convient, de faire demi-tour quand il le souhaite ou de se faire récupérer sur le chemin.

Vous êtes cordialement invités à venir les soutenir.

Au moment du départ, nous remettrons aux « Pigeons Voyageurs » la mascotte qui représentera le collège Lavoisier et qui les accompagera durant toute leur aventure.

Je vous encourage à venir nombreux le 1er Mai, mais attention chacun se déplace par ses propres moyens. Le collège n’organise pas le déplacement et n’est pas responsable du trajet réalisé à vélo.

Trés cordialement,

Valérie CORNETTE